Club de foot qui vend le plus de maillot
Les Nordistes remportent leur quatrième victoire en cinq journées et basculent dans la première moitié du classement à la huitième maillot senegal noir place. L’Olympique lyonnais remporte son douzième titre national, son huitième consécutif. Il inscrit son premier et unique but avec Montpellier le 22 décembre 2018, lors d’une rencontre de championnat face à l’Olympique lyonnais. Le 31 octobre 2019, lors du 16e de finale de la Coupe de la Ligue contre l’Olympique de Marseille, il délivre une passe décisive pour Jean-Kevin Augustin, puis inscrit son premier but en rouge et blanc. En 1991, le club échoue en finale de Coupe d’Europe des clubs champions face à l’Étoile rouge de Belgrade aux tirs au but (5-3), après avoir notamment éliminé en 1/4 de finale le Milan AC, double tenant du titre. Il a joué un match de Ligue des champions avec Monaco. Méano et Ossey sont partis, imités par Théo qui vivra une belle saison couronnée d’un titre de champion avec l’AS Monaco.
Lors de la saison 2018-2019, le club évolue en national 2, le MYF effectue une saison satisfaisante en finissant 4ème dont l’objectif principal était de finir en milieu de tableau. Le tableau suivant récapitule le palmarès du club dans les différentes compétitions officielles au niveau régional, national et européen. L’essentiel des ex-dirigeants et éducateurs de l’AS Moulins ne souhaitant pas s’inscrire dans un projet de rapprochement avec l’AS Yzeure, ils fondent alors l’Académie sportive Moulins Football. À la suite de la liquidation de son voisin de l’AS Moulins en 2016 et de la volonté de la ville de Moulins d’apporter sa contribution financière à l’équipe fanion de la ville voisine d’Yzeure, le club présente cette équipe fanion sous le nom de Moulins-Yzeure Foot 03 avec un logo sous ce nom et joue alternativement à Yzeure et à Moulins. Un logo spécifique à l’équipe fanion est créé et est imprimé sur le maillot de l’équipe aux côtés du logo de l’AS Yzeure 03 Auvergne. Íñigo de la Serna (PP) ne siège pas et est remplacé dès l’ouverture de la législature par Pedro Luis Gutiérrez González. Au Grenoble Foot 38, il suit un parcours de formation classique et commence à évoluer avec la réserve du club en CFA2 dès ses 17 ans.
Il décide d’entrer au Grenoble Foot 38, dont l’équipe première évolue alors CFA. Six joueurs de l’effectif CFA de l’AS Moulins migrent également du côté de l’AS Yzeure. Il continue sa progression en terminant premier de CFA lors de la saison 2005-2006 et accède au National. Il devient titulaire lors de la saison 2005-2006 disputant 34 matchs et inscrivant cinq buts. Après unel bonne première période le MYF est tombé en deuxième mi-temps contre le club de la principauté avec deux buts en trois minutes de Guido Carrillo et de Fabinho sur un penalty légitime accordé par l’arbitre. En fin de match, l’OL obtient un penalty généreux pour une faute de Dante sur Alexandre Lacazette. À l’automne, des résultats plus contrastés viendront définitivement limiter les ambitions rennaises, et le club se calera dans le ventre mou du classement jusqu’en fin de saison. Après le match de Bordeaux, Jean-Guy Wallemme propose sa démission, acceptée quelques jours plus tard par Gervais Martel. Il rejoint alors Grenoble en Ligue 2. Victime d’une grave blessure il ne joue pas le moindre match lors de la saison 2007-2008. Lors de la saison 2008-2009 il est prêté à Châteauroux pour retrouver du temps de jeu. Lors de la saison 2022-2023, son temps de jeu est réduit du fait des bonnes performances de son concurrent à ce poste, Vanderson.
L’année suivante, il atteint la finale de la coupe de France, match perdu face au Paris Saint-Germain, mais est relégué en Division d’honneur. Il est notamment titulaire durant l’épopée de Coupe de France qui voit l’AJ Auxerre aller jusqu’en finale où il s’inclinera 1 à 0 contre le Paris SG. Notamment, lors de la 23ème journée, il est titulaire et réalise une performance de renom face au leader parisien. Il inscrit son premier et unique but avec Auxerre le 3 décembre 2016, lors d’une rencontre de coupe de France face au Cluses-Scionzier FC. La faculté de sciences va se voir dotée d’un nouveau bâtiment qui lui est propre face au palais universitaire. Jimmy Juan est un footballeur professionnel français né le 10 juin 1983 à Valence (France). Ruben Aguilar, né le 26 avril 1993 à Grenoble en France, est un footballeur international français. Lisandru Olmeta, né le 21 juillet 2005 à Ajaccio, maillot du barcelone est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but au LOSC. Lors de la saison 2017-2018, en Coupe de France, Moulins-Yzeure a éliminé le Clermont Foot 63 au 7e tour, maillot séville par un but marqué à la 85e minute par Jordan Millot. 6 avril 31 Clermont FA Dom.