Les maillots de foot les plus vendus au monde
Le 12 août 2017, il dispute son premier match de la saison face à Swansea City AFC (match nul, 0-0). Le 21 octobre 2017, il offre la victoire à son équipe en entrant en jeu à la 81e minute en remplaçant Dušan Tadić et en marquant l’unique but du match face à West Bromwich Albion FC (victoire, 1-0). Le 26 décembre 2017, il inscrit un but malheureux face à Tottenham Hotspur FC (défaite, 5-2). Il évite de justesse une relégation en arrivant à la 17e place du classement de la Premier League. Le 8 août 2021, à l’occasion du premier match de la saison, il est titularisé face à RC Strasbourg (victoire, 0-2). Le 15 août 2021, il inscrit son premier but de la saison face à l’Olympique lyonnais (victoire, 3-0). Le 22 août 2021, il marque son deuxième but face au Stade rennais FC (victoire, 2-0). Durant le début de saison, il forme un duo d’attaque avec le jeune Mohamed-Ali Cho.
Les soucis de Strasbourg. Strasbourg est finalement éliminé par l’Eintracht Francfort lors des barrages. Le groupe Quintana, réglé par Mollema, concède 11 secondes. Le match à domicile face au fsv Mainz se solde par un 2-0 en faveur des hommes de Thomas Tuchel, sans grandes difficultés. Lors du match retour le 6 avril 2013, le stade de la Meinau accueille 20 044 spectateurs pour assister à l’historique derby alsacien. C’est la première fois depuis la demi-finale de Ligue des champions contre Barcelone le 29 avril 2017, et la première en championnat depuis le 18 octobre 2009 contre Juvisy, que les Parisiennes foulent la pelouse de la prestigieuse enceinte. Le championnat rassemble en moyenne 800 à 1 000 spectateurs par match. Après une trêve internationale avec la sélection marocaine, Sofiane Boufal retourne dans les rangs de Southampton FC et prend part à un match de préparation face au Feyenoord Rotterdam, dans lequel il marque un but (victoire, 1-3). Le 10 août 2019, il dispute son premier match de championnat face à Burnley FC (défaite, 3-0). Après une longue période sans marquer de buts, c’est lors de la deuxième partie de saison, le 25 janvier 2020 qu’il retrouve le chemin des filets face à Tottenham Hotspur FC en FA Cup grâce à une passe décisive de Danny Ings (match nul, 1-1). Sofiane Boufal termine la saison 2019-2020 à la 11e place du classement de la Premier League.
Conformément à cette devise, les rédacteurs juifs sont exclus du Journal ; un extrait d’arbre généalogique et un certificat de race aryenne sont exigés et une nouvelle équipe se met en place. Lors de la dernière journée de Ligue 1, il délivre deux nouvelles passes décisives face au FC Metz et permet à son équipe de terminer la saison par une victoire (4-1). Il termine sa première mi-saison LOSC Lille avec six passes décisives et trois buts en seize matchs, un très bon bilan pour un jeune joueur qui vient juste de jouer une partie de la saison. Malgré une première partie de saison catastrophique du LOSC notamment relégable pendant deux journées, il est le joueur majeur du club nordiste et suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, Tottenham, l’AC Milan et l’Inter Milan. Il est nommé joueur de la mi-saison de Ligue 2, couronnant un très bon début de saison 2014-2015 (quatre buts et trois passes décisives).
La saison 2014-2015 révèle le jeune angevin qui devient un joueur clé pour l’équipe. Après le mondial, Giovani devient un joueur important de la sélection de Lionel Scaloni en obtenant une place de titulaire. J’étais dans une grande ville, je ne connaissais personne. L’Espagne, c’est le championnat qui correspond le plus à mon profil, dans lequel je rêvais de jouer. Après un début de saison compliqué, les Milanais obtiennent une qualification européenne grâce à une sixième place en championnat et onze buts de l’attaquant Suédois. Il avait auparavant délivré une passe décisive, mais cela n’empêche pas la défaite de son équipe (3-2). Lors de la 14e journée, il marque l’unique but de la rencontre face à Dijon FCO à la 62e minute, et permet à son équipe de s’éloigner de la zone de relégation. La concurrence n’était pas saine, parfois, je méritais de jouer et je ne jouais pas, ou alors, il me faisait jouer dans des moments un peu difficiles. Plus tard, Boufal se défend de ces accusations du sélectionneur en avançant : « Parfois, on peut se tromper. Au départ de Coulibaly (Ahly de Benghazi Libye), Kheddis (pays du golfe), le Mouloudia enregistre le retour de Mokdad et Hadjadj en disgrâce avec le club lors de la phase aller et l’arrivée de Harkat (USMA) et Megherbi (ASMO) deux défenseurs centraux pour pallier les départs dans ce secteur le plus touché.